Sébastien ARROUET candidat à l'élection de Maire (Municipales à Orvault)

Revue de presse 2015


OUEST FRANCE 31 DECEMBRE

A l'initiative de la Ville graffeurs amateurs et professionnels peuvent s'exprimer sur les 323 planches qui composent la palissade en bois de 70 mètres qui entoure le chantier du programme House Park.
Ce que ne manquent pas de faire les jeunes du quartier ou d'ailleurs et les enfants de l'accueil périscolaire...
Ce projet « donne le coup d'envoi de différentes initiatives autour du street art, avec pour objectif un parcours d'art urbain dans la ville, annonce Sébastien Arrouët. La façade de l'école de musique de la Gobinière en est une autre facette ».

OUEST FRANCE 11 DECEMBRE

L'élu d'Orvault contre l'appel des 170 de la culture 

Sébastien Arrouët, adjoint à la culture à Orvault, a réagi avec vigueur à l'appel des 170 professionnels de la culture appelant à voter pour la liste de rassemblement de toute la gauche et des écologistes.
« De la part du monde de la culture, c'est une injustice et une aberration totale que de se mobiliser en faveur d'un camp politique pour ces élections régionales. »
Le membre des Républicains s'insurge aussi contre le rapprochement fait avec le Front national : « C'est faire preuve d'une ignorance et d'une amnésie inexcusables que de confondre la droite républicaine avec le Front national. La liste conduite par Bruno Retailleau n'a rien à voir avec l'extrême droite (...) Elle est l'héritière de partis qui ont créé le premier Ministère de la Culture et ont, depuis, donné à la France d'aussi bons ministres de la Culture que la gauche. »

OUEST FRANCE 16 JUIN



OUEST FRANCE 5 FEVRIER 2015



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 29 Décembre 2019 - 09:57 Revue de presse 2019

Vendredi 16 Novembre 2018 - 19:23 Presse Océan : candidat tout terrain