Sébastien ARROUET candidat à l'élection de Maire (Municipales à Orvault)

Revue de presse 2016


PRESSE OCEAN 04 AVRIL
Vous rêviez de vivre Top Chef ou The Voice made in Orvault voire Nantes Métropole ? Les Eclats Orvaltais ont été conçus pour vous... et pour marquer les deux ans de l'Odyssée.
Détecter, accompagner et valoriser des talents métropolitains : l'idée est née de l'imagination fertile de Sébastien Arrouët, adjoint (LR) à la culture, et des dfférentes équipes de la ville qui ont uni leurs forces pour sortir de leur chapeau un projet ambitieux et novateur. 

OUEST FRANCE 12 MARS
Vos talents vont exploser au festival des Eclats !

PRESSE OCEAN 11 MARS
Deux jours après que Nathalie Kosciusko-Morizet a officialisé sa candidature à la primaire de la droite, l’adjoint (LR) à la culture de la ville d’Orvault Sébastien Arrouët, 34 ans, a rendu public hier son « soutien global » à la députée de l’Essonne, dont il devient le référent pour la Loire-Atlantique.
« Elle représente les valeurs que je défends chaque jour dans ma fonction d’élu : faire bouger les lignes, représenter une nouvelle génération d’idées, porter une nouvelle conception du pouvoir », défend le tout frais secrétaire départemental adjoint LR. 
 



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 29 Décembre 2019 - 09:57 Revue de presse 2019

Vendredi 16 Novembre 2018 - 19:23 Presse Océan : candidat tout terrain