Sébastien ARROUET candidat à l'élection de Maire (Municipales à Orvault)

Revue de presse 2017


OUEST FRANCE 14 SEPTEMBRE 2017
Après trente ans d'existence, l'école fait peau neuve et se donne pour objectif de faire découvrir la musique au plus grand nombre (...) « Origami doit être l'école des musiques de tous les orvaltais déclare Sébastien Arrouët. Une politique tarifaire avantageuse a été mise en place pour les quotients les plus faibles (...) La baisse des recettes est un risque assumé qui sera compensé par l'arrivée de nouveaux élèves. »

OUEST FRANCE 20 MAI 2017
C'est un fan de foot, fondateur du MiniMondial d'Orvault, Sébastien Arrouët, 35ans, qui sera le vice-capitaine, entendez suppléant, de Julien Bainvel (...)  Il est adjoint municipal à la culture à Orvault. A la primaire de la droite, il était le référent départemental de Nathalie Kosciusko-Morizet. Au prochaines élections municipales, en 2020, il est pressenti pour briguer la succession de Joseph Parpaillon (...)

OUEST FRANCE 20 AVRIL 2017
Avant Macron, des élus d'Orvault faisaient déjà du Macron 
Il y a un gars en ce moment qui s’appelle Macron et qui veut faire de la politique autrement en dépassant les clivages gauche et droite (...) Il y a un an, quasiment jour pour jour, sans le savoir, à Orvault, des élus anticipaient cet état d’esprit (...) 



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 29 Décembre 2019 - 09:57 Revue de presse 2019

Vendredi 16 Novembre 2018 - 19:23 Presse Océan : candidat tout terrain